Et voilà le master est terminé !

L’occasion pour moi de vous proposer le sommaire de mon mémoire « La place de l’apprenant dans un MOOC et l’avenir des MOOCs dans l’enseignement supérieur français » ainsi que celui de mon stage « Mise en place d’un dispositif de formation mixte à l’université Jean Monnet ».

Si vous êtes intéressés par ces sujets contactez-moi.

A bientôt pour d’autres aventures 😉

"

  1. dominique provot dit :

    Bonjour Adeline,
    Je m’intéresse aussi aux Moocs pour mon master à l’IUFM de Toulouse. Mon questionnement tourne autour de la pertinence et de l’efficacité de formations en ligne pour petits effectifs qui reprendraient certaines caractéristiques des Moocs. Nous faisons actuellement une tentative autour du logiciel Open-Sankoré : http://sankore-form-ouverte.jimdo.com/ Je suis donc particulièrement intéressée par ta 2e partie et la 3e partie, notamment les points II.2 et II.3. Sont-ils consultables en ligne ?

    Merci !
    Dominique

Laisser un commentaire

