En mode agrégation de ressources sur le droit et l’utilisation des ressources pédagogiques pour essayer de répondre à la problématique :

« Portée effective de l’exception pédagogique à des fins de (ré)utilisation de dispositifs  MOOC dans le cadre d’un projet pédagogique participatif et/ou collaboratif en ligne ».

que je souhaite traiter pour le module de droit de mon master, j’ai trouvé ceci :

Une petite perle pour les enseignants qui se posent des questions sur l’utilisation de leurs et des ressources numériques.

Un hangout dirigé par Christophe Batier Directeur Technique du service TICE de l’Université Lyon1 avec la participation de Gérald Sadde, Avocat associé, Docteur en droit, et d’autres participants enseignants ou professionnels de l’utilisation des nouvelles technologies Web 2.0 en pédagogie.

Je vous conseille de visionner cette vidéo.

Et je remercie les participants de nous avoir fait partager leurs savoirs et questionnements.

Laisser un commentaire

